Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On peut avoir presque 30 ans et adorer jouer
On peut avoir presque 30 ans et adorer jouer
  • A la demande générale de quelques uns, voici le détail (au fur et à mesure des articles) des jeux de société et jeux vidéo qui peuplent notre maison, avec bien sûr notre opinion de Granzenfants !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 janvier 2012

A l'attaque !

Alors voilà l'idée : mon chéri d'amour et moi on a un peu moins de 30 ans, et nos amis nous disent qu'en entrant chez nous ils ont l'impression d'arriver dans un magasin de jouets. En plus de ça nos familles se plaignent de ne jamais savoir quoi nous offrir, puisqu'ils ne savent si on a pas déjà LE jeu qu'ils veulent nous acheter.

Donc j'ai décidé de prendre les choses en main, et pas du tout poussée par mon papounet, d'ouvrir ce blog afin de faire partager, à mes proches et aux autres que ça pourrait intéresser, la liste des jeux de société et des jeux vidéo qu'on aime, et aussi ceux qu'on aime (parce que oui des fois on se rate, et on arrive pas forcément à revendre la daube qu'on vient d'acheter).

Pour vous donner une idée de l'étendue des dégâts, la photo c'est juste l'espace au dessus de la télé :

DSCF5372

Et parce qu'on a pitié des jeunes parents qui, comme nous (Pupuce a presque 2 ans), ont peur de l'invasion des jouets pour enfants, on consacrera aussi quelques lignes aux jouets pour enfants.

Souhaitez-nous une longue vie numérique

Les Gran Zenfants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité